Accéder à la section accessibilité

Infos pratiques

Planifier votre venue

À quelle heure ouvrent les portes du festival ?

Les portes du festival ouvrent à 17h30 le jeudi, à 16h30 le vendredi, à 15h30 le samedi et à 14h30 le dimanche.
La zone nuit ouvre quant à elle le jeudi dès 14h00.

À quelle heure jouent les artistes programmés ?

Les concerts commencent 1h30 après l’ouverture des portes. Les horaires précis sont affichés sur la page programmation.

Est-il possible d’entrer et sortir librement du festival ?

Toute sortie est définitive, sauf pour les pass 2, 3 et 4 jours.

Dans le cas où vous auriez acheté un pass 1 jour et un pass 2 ou 3 jours, la journée correspondant à votre pass 1 jour sera soumise à une sortie définitive.

Suis-je obligé(e) de venir à l’heure exacte du premier concert ?

Absolument pas. Vous pouvez venir au moment où vous le souhaitez.

Y a-t-il un parking pour les motos et les vélos ?

Oui, un parking dédié aux motos et aux vélos est mis en place à proximité du château du Port Mulon. Il vous faudra suivre la signalétique correspondante pour y accéder.

Est-il possible de dormir dans mon camion aménagé ?

Vous pourrez venir avec votre camion aménagé au festival. Cependant, vous ne pourrez pas le garer sur le camping. Vous devrez stationner sur les parkings et il sera impossible de compléter votre camion avec une tente, une table ou un auvent.

En effet, il est interdit d’avoir des véhicules en circulation et des couchages sur une même zone.

Si vous souhaitez bénéficier des services du camping, il vous faudra un billet camping en complément de votre billet pour le festival. Vous pouvez en réserver un dans la billetterie.

Camping

Puis-je venir avec mon van aménagé, caravane ou camping-car ?

Vous pourrez venir avec votre camion aménagé au festival. Cependant, vous ne pourrez pas le garer sur le camping. Vous devrez stationner sur les parkings et il sera impossible de compléter votre camion avec une tente, une table ou un auvent. (Il est interdit d’avoir des véhicules en circulation et des couchages sur une même zone.)

Si vous souhaitez bénéficier des services du camping, il vous faudra un billet camping en complément de votre billet pour le festival.

J’ai perdu un objet durant le festival, à qui puis-je m’adresser pour le récupérer ?

Après la fin de chaque soirée, une équipe de bénévoles ratisse le terrain afin de récupérer tous les objets perdus. Ils sont rassemblés au point infos. Après le festival, rendez-vous à l’accueil situé à l’entrée principale le lundi 4 juillet de 10h à 13h, puis à partir du mardi 5 juillet au 02 40 93 23 11.

Quels sont les horaires d’ouverture et de fermeture du camping ?

Le camping ouvre le jeudi 4 juillet à 14h et ferme le lundi 8 juillet à 12h.

Objets sur site

Que faire de mes objets de valeur ?

Nous vous conseillons vivement de laisser vos objets de valeur (bijoux, portefeuilles, appareils photos…) à votre domicile. Dans la foule, vous risquez de les perdre. Ne prenez avec vous que le strict nécessaire.

J’ai perdu un objet durant le festival, à qui puis-je m’adresser pour le récupérer ?

Après la fin de chaque soirée, une équipe de bénévoles ratisse le terrain afin de récupérer tous les objets perdus. Ils sont rassemblés au point infos. Après le festival, rendez-vous à l’accueil situé à l’entrée principale le lundi 4 juillet de 10h à 13h, puis à partir du mardi 5 juillet au 02 40 93 23 11.

Puis-je emmener avec moi mon appareil photo ?

Les appareils photo et caméra professionnels sont interdits (sauf pour les personnes accréditées ayant fait une demande spécifique au préalable). Nous rappelons que photographier, filmer ou enregistrer d’une quelconque manière les concerts n’est pas autorisé.

Nous rejoindre

Comment postuler au festival ?

Pour toute candidature spontanée, vous pouvez nous écrire à contact@lanuitdelerdre.fr.

Comment puis-je intégrer le festival en tant que bénévole ?

Les inscriptions bénévoles sont actuellement fermées.

Comment proposer votre offre de restauration pour le festival ?

Toute la restauration du festival est assurée par les équipes bénévoles. Nous ne recherchons pas de prestataires ou de foodtrucks.

Vous n’avez pas obtenu les réponses à vos questions ?