Monkey Cashless
Monkey Cashless est le système de paiement dématérialisé permettant d’effectuer vos transactions sur tous les stands du festival et du camping grâce à un bracelet.
Ici, pas de monnaie, tout se fait avec votre bracelet !
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Les demandes de remboursements sont clôses depuis le dimanche 28 juillet à 23h59 .
FAQ Monkey
Comment payer sur l’événement ?
Tous les points de ventes utilisent une monnaie cashless disponible sur un bracelet qui vous est remis au festival. Ce bracelet peut être rechargé avant ou pendant l’événement. Ce bracelet vous permet de stocker votre argent durant l’événement sans risquer de le perdre. Vous pouvez y charger du crédit et demander le rembousement du crédit restant à partir du lundi 8 juillet 2024, à partir de 12h. Et ce jusqu’au dimanche 28 juillet 23h59.
Pourquoi créer un compte cashless ?
En créant un compte, vous pourrez :
• Consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions
• Recharger votre bracelet
• Demander le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
Est-ce obligatoire de créer un compte cashless ?
Non, vous pouvez tout à fait récupérer un bracelet en arrivant sur le festival et le recharger aux banques ou bien en flashant le QR code de rechargement. Nous vous conseillons vivement de le faire pour plus de simplicité dans vos démarches.
J’ai plusieurs billets 1 jour, dois-je créer un compte par jour ?
Vous pouvez avoir un seul compte pour plusieurs billets, pour vous ou des personnes qui vous accompagnent.
Si vous avez plusieurs billets 1 jour pour une même personne, préchargez votre cashless en utilisant le numéro de billet du premier jour.
À partir de quand puis je précharger mon compte cashless ?
À partir du jeudi 14 mars si vous avez acheté votre billet sur notre site et à partir du 15 mai pour les billets distributeurs (Fnac, Ticketmaster, etc).
Comment connaître le solde de mon bracelet ?
Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde à tout moment sur le site web du festival ou sur l’application mobile officielle LNDE24. Vous pouvez également demander votre solde à une banque située sur le festival.
Aussi, lors de vos achats sur les différents stands du festival, les bénévoles vous précisent systématiquement le montant restant sur votre bracelet après transaction.
J’ai perdu mon bracelet, que faire ?
Rendez-vous au stand Assistance Monkey du festival. Vous pourrez ainsi récupérer gratuitement un nouveau bracelet sur lequel sera crédité le solde restant sur votre compte.
Mon bracelet est-il payant ?
Lorsque vous créditez votre bracelet pour la première fois (en créant un compte avant le festival ou directement dans une banque située sur le festival), 1 € est prélevé pour l’activation de la puce.
À NOTER : Les frais d’activation ne sont prélevés que lors du premier chargement. Tous les rechargements qui suivront seront gratuits.
COMMENT FAIRE pour revendre un billet sur la bourse aux billets alors que j’ai déjà crédité de l’argent dessus ?
• Si vous avez crédité votre cashless après l’achat de votre billet : Un nouveau numéro de billet est créé pour l’acheteur, votre préchargement reste rattaché à votre billet d’origine. Vous pourrez demander le remboursement de la somme figurant sur votre billet d’origine après le festival. Il vous suffira de renseigner votre numéro de billet.
• Si vous avez préchargé votre billet pendant l’achat : La revente de votre billet via ReelaxTickets entraînera le remboursement automatique de votre préchargement (sur votre carte bancaire).
Y a-t-il un minimum de remboursement ?
Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1 €.
Vous n’avez pas obtenu les réponses à vos questions ? Vous pouvez nous contacter à monkey@lanuitdelerdre.fr